750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Deux entrées = Un bon repas !

Bonjour,

Me voici sur mon new blog,pour celles qui ont une petites idée de qui je suis,dites moi le sur mon adresse mail,tout simplement en un clik sur "contacter l'auteur" en haut à gauche.

J'ai voulu changer de blog pour diverses raisons,des personnes mal intentionnées qui me laissais des méssages bizarres et d'autres trucs dans le genre,voici pour quoi je ne souhaites rien dire et surtout pas faire de liens direct entre l'ancien blog et celui là,je contacterais directement toutes les blogeuses dont j'ai les liens et pour les autres j'espere qu'elles me retrouverons,

Voilà pourquoi je préfère que celles qui m'ont reconnu ne le disent pas,

si vous souhaitais en savoir plus faite le moi savoir et pour celle ou ceux qui ne trouve pas qui je suis ,laissez tomber et faites comme si de rien n'était,

rien à changé dans ma manière de cuisiner!!!

Et pour commencer,je vous propose 2 entrées,facile et rapide mais surtout très bonnes,c'est mon repas de midi et franchement Hummmmmm,j'ai que ça à dire!!!

Un salade de comcombres,avocat & tomates,juste salée,poivrez,citronée,un ptit filet d'huile.

2008_12270052

2008_12270053

2008_12270056

Puis des artichauds cuits dans de l'eau salée,accompagnée d'une vinaigrette mayo+moutarde+huile et herbes.

2008_12270046

croyez moi ça met du soleil sur la table !

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de salade, bravo !!!
F
J'adore ce genre de salade, bravo !!!
M
très bonne idée ces entrées!!
N
Belle salade, elle donne envie d'y gouter ...<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu as changé de blog en tout cas bonne continuation sur ce nouveau blog !
F
miam miam la salade concombre+tomates+avocat...On se croirait en été bisous
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité