750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Des nouvelles!!!!

Bonjour,

Je viens vous donner de mes nouvelles,certaines ont du s'imaginer que j'avais abandonnée mon blog, NON pas du tout,

Voilà,j'ai été très malade ces derniers temps et mon fils est tombé malade juste quand je commençais à aller mieux,ce qui à fait que j'ai vite replongée,du coup ont s'est retrouvés tout les deux dans un état pas joli et ma maison était vraiment pas présentable du tout,des tasses ,couvertures ,médicaments il y en avaient un peu partout,c'était trop!

Heureusement,je vais un peu mieux aujourd'hui et mon ptit bout aussi,hamdoulai,j'èspere poster très rapidement Inch'Allah,

En attendant,portez vous bien!!!!!

Publicité
Commentaires
L
salam 'aleykom oukhty<br /> <br /> Oh oui que ça fait longtemps, al hamdoulilaih j'ai eu peur quand tu disais que tu étais vraiment malade ainsi que ton ptit bout, al hamdoulilaih j'espere que vous allez mieux !!!<br /> <br /> Moi je n'ai plus le net puisque pendant mon absence j'ai enménager en région parisienne et donc plus de net a la maison, et avec mon nouveau travail c'est pas evident. mais je comte bien revenir pour de bon sans absence pour aboutir a mes projets je t'en parlerai en privé insha ALLAH.<br /> <br /> En tout cas je suis très contente de voir que tu vas bien et que tu continues a nous bluffer avec tes appétissantes recettes toujours aussi originales.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle, et prends bien soin de toi ! <br /> <br /> Mouaaah !!!!<br /> Leila
N
Hamdoullah que toi et ton pti bout allez mieux ...<br /> <br /> biz"
S
lhamdelahhhhhhhhhhhhhhhh 3la slamtak et ton fils aussi<br /> <br /> maykon 3andkom bas<br /> <br /> bises
L
bon rétablissement à vous deux et à très bientôt
Y
prends bien soin de toi et de ton fils<br /> et reviens nous en pleine forme<br /> bisous
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité