750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Guacamole maison

2009_03020064

Me voici de retour avec ma recette maison du guacamole comme je l'aime,parce que j'ai pu remarquer que tout le monde fait le guacamole à sa manière, et chacun à son ptit truc . Voici la mienne:

pour 3/4 personnes:

3 avocats bien mûrs

1 tomates mûre

1 demi oignon (petit)

le jus d'un citron vert

1cac de vinaigre

sel,poivre et une pincée de coriandre moulu.

épluchez les avocats,la tomate et l'oignon,disposez les dans votre mixeur puis mixer afin d'avoir un mélange homogène mais pas trop lisse,ajoutez le citron ,vinaigre et assaisonnez,mélangez.

servir votre guacamole frais avec des tortillas ou bien ce que vous avez qui puisse faire l'affaire,du pain,des tartines ou autres chips...

2009_03020065

2009_03020072

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nadia where are you ? I hope you are doing fine !!!<br /> Kiss !
N
tbarkalah fik<br /> très bonne recette <br /> bonne soirée
J
hum j'adore surtout avec l'été et les amis qui vont arriver nombreux .... hum !!
N
ca doit être un délice allah ya3tike assaha
B
Humm c'est super bon!
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité