750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Pizza de dernière minute

Bonjour,Salam aleykoum,

J'ai toujours dans mon frigo un rouleau de pâte feuilleté ou de pate brisée ou bien j'en fait que je congèle car ça peut sauver la vie  Ouiiii je vous assure, exemple vous avez du monde a la dèrnière minute hop hop je sors ma pate feuilletée que j'étale illico presto,un fond de tomate par là ,quelques morceaux de fromage ou autre (thon,champignon... ce que vous avez quoi!!!),Hoppp au four 10 minutes le temps de discuter un peu et ça vous fait ptit apréro minute avec quelques cachuètes,chips et un bon thé a la menthe,ça met en attente vos convives le temps de paniquer en cuisine pour le reste... là jpeux plus rien pour vous : ))))

ptite astuce: la pate feuilletée est 10 000 fois meilleure pour la pizza improvisée,en tout cas moi je préfère!

dans un ptit bol,versez un peu de coulis de tomate,sel,poivre,herbe de provence,une goutte d'huile d'olive et vous étalez sur votre pâte feuilletée,il vous reste plus qu'à trouver la garniture dans votre frigo.

2009_03040002

2009_03040008

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
HUmmmm, très appétissante bravo
I
Ta pizza est très appétissante, miam ! bises
N
excellentttttttttttttt jtm
K
tout ce que j'aime dans ce pizza merci
C
Moi j'adore ça<br /> <br /> bisous
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité