750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Les brochettes de Kefta.

2009_03110003

2009_03110006

Toujours Hyper simple,Toujours dans le contexte des invités surprises!!!

A la dernière minutes,rapido ont prend de la viande hachée nature à laquelle on ajoute un oignon fraichement rapé,du persil frais,sel,poivre,du gingembre en poudre,coriandre en poudre,paprika,un peu d'huile d'olive,on mélange bien le tout et on en fait des brochettes à l'aide de piques en bois (en vente en grande surface),ne vous inquiétez pas vos brochettes n'ont pas l'air de tenir,il suffit de les mettre 10 minutes au frigo et ensuite on enfourne a four très chaud le temps que ça prenne la couleur qu'il faut!

Alors??????? pas magique ça??????

Testez et vous verrez...

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
O
C'est délicieux. Je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup
G
une brochette par là s'il te plait.
S
Wa 3alaykoumsalam Nadia wa rahmatou Allah wa barakatou<br /> Merci à toi pour ton passage et fidèle à mon passage chez toi tu viens me faire un coucou<br /> qui est sympa de ta part<br /> Et oui pas mieux que le simplet vite fait et plein d'amitié à offrir avec.<br /> Tu sais pour Minva elle a arrêté de me contacter depuis qu'elle est revenue du Maroc ensuite elle a déménagée et plus de nouvelles j'ai beau écrire et rien .<br /> Bisous et bonne fin de semaine merci Nadia<br /> à bientôt Sourour
F
Amène une brochette de kefta avec toi, je t'attends !!!!<br /> Bises !
F
je me laisserai bien tenter!!!!
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité