750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

crevettes à ma façon.

2009_03110009

Bonsoir,

Aujourd'hui je partage avec vous cette manière ce faire les crevettes,j'aime beaucoup les manger crus;c'est tellement bon mais cuisiner ainsi c'est divin et le mot est faible, voici sans tarder la recette mais le secret est de laisser mariner au moin 15 minutes.

Ingrédients:

environs 15 grosses crevettes

1 oignons rapé

2 gousses d'ail rapées

1 grosse tomate rapée

du persil ou de la coriandre fraîche ciselée

1cas d'huile d'olive

sel,poivre,gingembre poudre,coriandre poudre,poivre noir et blanc,piment doux.(une pincée de chaque suffit)

dans un saladier mettre tout les ingrédients,faites marinée le tout de 15 minutes minimum a 1h.

puis faites cuire dans une poele chaude 5 à 10 minutes en ajoutant un tout petit peu d'eau si besoin.

résultat parfait!!!!!!! Testez et vous verrez...

Bizzzzz & bon Week End.

2009_03110019

N'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletters, en haut à droite,afin d'être prévenus de mes posts,Merci.

Publicité
Commentaires
L
un plat plein de saveurs...miam!!
F
très appétissant!!!!!!!!!!
R
Bonjour,<br /> Photos superbes, recettes succulentes. Tout contribue a attiser nos papilles. Merci pour cette jolie pause gourmande. Bonne journée.
S
alors là je résiste plus !!! :))<br /> j'adore !!!!<br /> bz
M
Je ne cuisine pas souvent les crevettes, je les aime tellement froides que quand je les épluche, je ne peux m'enpêcher d'en manger une sur deux !
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité