750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Mon moelleux au chocolat

Par ce beau dimanche,je vous propose une part de gateau au chocolat.

Hummmm,préparez un bon thé à la menthe et détendez vous...

2009_03150011

Ingrédients:

4oeufs

75gr de sucre

80gr de farine

100gr de beurre

100gr de chocolat noir

beurre et farine pour le moule.

Fouettez les oeufs avec le sucre vigoureusement,ajoutez la farine.

faites fondre le chocolat avec le beurre puis ajoutez au 1er mélange.

beurrez et farinez votre moule puis versez la préparation.

enfournez 10 à 12 minutes a 180°c. Surveillez car tout les fours ne sont pas les même!

2009_03150005

2009_03150009

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadia, t'es où? j'attends tjrs ton invitation sur msn, j'espère que tu vas bien.<br /> Je te fais un gros bisou à toi et à ton p'tit bout d chou.<br /> à bientôt
S
Bonne soirée mon amie depuis quelques temps <br /> PROBLEME DE PC qui me bloque constamment <br /> <br /> votre présence quotidienne va beaucoup me manquer je dois rester zen , et autant le mettre en pause quelques jours pour qu'il soit réparé insha Allah et le récupérer encore sinon si je continue ainsi je suis obligée de le changer et ce n'est pas possible<br /> je t'envoie de grosses ondes positives et j'espère que vous allez venir sur mon blog bien qu'absente ces quelques jours <br /> <br /> j'espère avoir encore la chance pour demain et ensuite on verra ce que cela va donner comme temps de réparation<br /> bises <br /> <br /> J'essaierai de me connecter dans un cyber pas trop sur car j'aime pas mais qui vivra verra on sait jamais cela dépend du temps que j'aurais insha Allah<br /> bises quelques petits pincements au coeur et aux yeux <br /> SOUROUR<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette et àbientôt
N
bah alors?? t'es toujours chez canal blog???
S
Bonjour je passe te faire un grand coucou pour te souhaiter une très bonne semaine<br /> Sourour<br /> j'espère que tu vas bien
S
hummm trop beau ce gâteau au chocolat<br /> bz
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité