750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Poissons au four.

Bonjour,

ça fait un baille que j'ai rien postée,manque de temps surtout...

Me revoici donc avec un plat que j'ai fait ya un moment,j'aime beaucoup le poisson et cette façon là est une de mes préférée.

2009_03110033

Ingrédients:

3  gousses d'ails rapées

1 oignon rapé

2 tomates rapées

persil ciselé

1 gros citron frais coupé en lamelle.(avec son jus)

sel,poivre,coriandre en poudre,paprika,piment doux,safran,gingembre en poudre. (une pincée de chaque).

Ajoutez tous ces ingrédients a vos poissons frais (pour moi maquereaux),avec vos mains étalez bien sur vos poissons,puis laisser macerer au moin 2 heures.

disposez les poissons et la chermela(mélange d'épices) dans un plat allant au four,ajoutez des légumes en dès de votre choix (pommes de terres,carottes,courgettes...),versez un petit verre d'eau,puis enfournez couvert d'aluminuim que vous oterez a mi-cuisson.

Pour moi,mon poissons et ses légumes étaient parfait au bout de 45 minutes a 180°.Mais comme je dis toujours tout dépend du four que vous avez chez vous.

Bonne fin de week end...

2009_03110024

2009_03110027

Publicité
Commentaires
F
Huuum ça donne faim !!
G
Une recette de poisson qui doit être aussi bonne que facile et rapide a faire
C
hmmm chermoula hadi ton poisson est bien réussit
L
Hummmm ton poisson me donne vraiment envie je trouve que c'est la meilleure façon de le cuisiner et ces petits légumes qui l'accompagne... une merveille moi ça m'a donné faim même si je n'arrive plus trop a manger depuis quelques temps d'où ma petite absence entre autre.<br /> <br /> tsbark ALlah 3lik ma belle : <br /> Je t'embrasse mouaah !
N
Salam<br /> <br /> Merci pour cette recette parfumé j'aime beaucoup le poisson !<br /> <br /> bonne soirée !!
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité