750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Bouchnikas (patisserie du maghreb)

2009_04010050

HEEEE bonjour a tous,

Toujours a la bourre dans mes posts,j'ai pleins de recettes qui attendent gentillement d'être postées mais je ne trouve le temps nul part,ouffffff,comment est-ce que vous faites toutes pour vous débrouiller a toujours être présente sur vos blogs ainsi qu'auprès des vôtres,dites moi vos secrets :-D !!!!!!

Ajourd'hui une pâtisserie très connue et très appréciée!! alors a vos fourneaux et dites m'en des nouvelles!!!

j'ai pris la recette sur le magnifique blog de Ch'hiwati,allez y faire un ti' tour.(merci à toi pour cette bonne recette,bizzz)

Cliker sur le lien pour voir la recette.

je vous dis à tous à très bientôt,

bizzzz.

2009_04010044

2009_04010049

2009_04010048

2009_04010053

Publicité
Commentaires
N
Trop joli et carrément original. J'ai faimmmmmmmm!<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon nouveau né......il a 3 semaines.<br /> <br /> Byebye
O
hallala mashaaLlah, faut que j'investisse dans une machine à pate, tes gâteaux me donnent trop envie, barakaLlahufiki!!
S
humm,elles sont sublimes,tabark allah 3lik<br /> Bisous
D
Tes pêtisseries sont superbes !!!! <br /> Bon samedi, Doria
N
Huuuum Nadia, j'adooore cette pâtisserie, tbarkllah 3lik.<br /> Merci pour ton commentaire, je t'envoyerai bientôt mes nouvelles ;)<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog ... bisous
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité