750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Brochettes de crevettes marinées.

2009_04220019

Bonjour

Par cette journée magnifiquement ensoleillée je vous propose ces brochettes de crevettes que j'ai faites marinées 1h a l'avance puis que j'ai enfournée environs 10 minutes. c'est vraiment des brochettes qui partent comme des ptits pains.

Marinade: 1  tomate,1 gousse d'ail,1 demi oignon,sel,poivre,1 pincée de gingembre en poudre et de paprika,un filet de jus de citron frais,huile d'olive.

Sur vos crevettes,raper la tomate,l'oignon et la gousse d'ail,ajoutez le sel poivre et autres épices,le jus de citron et un ptit fuilet d'huile d'olive.bien mélanger et laisser macérer pendant un bonne heure au frais et couvert.

Piquer les crevettes sur vos piques a brochettes et enfournez.

Je suis désolée mais je n'ais pas eu le temps de prendre des photos des brochettes après sortie du four,elles sont parties vite sur la table car j'avais peur qu'elles refroidissent trop vite mais je vous laisse imaginer le résultat et puis je vous conseille d'éssayer car c'est vraiment quelque chose que l'ont n'hésite pas à refaire.

Je vous dis a très bientôt...

2009_04220020

Nadia.

Publicité
Commentaires
M
Miam miam de bonnes brochettes de crevette!<br /> Je viens de découvrir ton blog que des merveilles ... allez je continu à fouiller un peu plus à la découverte d'autres gourmandises!<br /> Bonne journée
C
tres tentantes ces brochettes j'ai jamais essayer avec des crevettes.
N
Entre les crevettes et le tajine, j'avoue que j'hésite beaucoup. Ils semblent savoureux tous les 2.
F
S'il te reste une petite brochette, tu me fais signe et j'arrive, bravo elles doivent être succulentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
ayé le concours est lancé!!!!!
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité