750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Déménagement !!!!!

" Je vais prochainement déménager chez Over- Blog"

J'èspere que vous me suivrez  sur mon nouveau blog qui normalement devrais rester le même,a peu près, je vous tiendrais au courant du changement.

Et puis il y aura une surprise pour l'ouverture alors soyez là!!!!

mwah

EDIT DU 12 MAI

VOICI MA NOUVELLE ADRESSE,SUIVEZ MOI:

http://dansmontajine.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
B
salut...
S
cc nadia ca va biba moi je suis bien<br /> <br /> merci pas d'internet chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon demenagement
Y
salam alikom warahmato allah ma chère Nadia,<br /> <br /> espérant que tu te portes bien ainsi ta famille,<br /> <br /> je t 'ai tagué ma chère, stp viens voir sur mon blog , merci<br /> <br /> <br /> bonne journée
T
juste pour te faire un petit coucou et pour voir si tu nous a pas oublier!!!!<br /> alors ta nouvelle adresse<br /> bisou
F
au plaisir de te voir sur ton nouveau blog moi je te suis
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité