750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Tajine...
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Minis Quiches

2009_03040042

Toujours avec ma fameuse pâte feuilletée chérie...Je vous l'avais dit qu'elle peux sauver la vie,je vous le prouve une fois de plus:

Simplissime,il vous suffit de découpez des ronds dans votre pâte ,de les disposez dans un moule fait pour,piquez les à la fourchette .

Battre un oeuf avec 2 cuillère de crème fraîche,disposez une petite cuillère dans chaques fonds de quiche.

Pour la garniture c'est chacun ses goût et surtout c'est en fonction de ce que vous avez dans votre frigo ,pour moi ce jour là c'était tomate/mozzarella parsemé d'un peu d'herbe de provence,Hop au four 10 bonnes minutes.

Parfait non??????

2009_03040012

2009_03040017

2009_03040044

2009_03040051

Publicité
Commentaires
M
simple et beau: la recette parfaite
S
http://hyba.over-blog.com/<br /> UN PETIT COUCOU <br /> bonne fin de semaine biz Sourour
S
trop bon !!!<br /> merci pour cette idée<br /> bz
R
Superbe, succulent. Tout dans votre blog contribue à attiser nos papilles. Merci pour cette délicate pause gourmande et savoureuse. Bonne journée.
S
Je t'en prie Nadia je ne fais que e qui doit être fait pas plus ni moins on partage et on se onnait de plus en plus en découvrant d'autres amies pour que cela tourne autour de la blogosphère et que cette chaine continue<br /> pour le platsimplet mais j'aime partager<br /> Bises et bravo pour ton tag<br /> quand au nouveau look 'est Yana-5 de Viva-natura qui s'en est ocupée et je la remercie du fond du coeur Bises Sourour
Dans mon Tajine...
Publicité
Newsletter
Publicité